Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Et danse l'émoi...

"Con toda palabra
Con toda sonrisa
Con todo mirada
   Con toda carisia..."



entrez_danse_010608_9914A

"Je me livre à tes bras..."

*

entrez_danse_010608_9937A

"Secret dénudé..."

*

entrez_danse_010608_9966A


*

entrez_danse_010608_9941A

"Avec toutes les caresses..."

*

entrez_danse_010608_9983A

"Regard d'aveugle..."

*

entrez_danse_010608_9973A

"La supplique de ton âme..."

*

entrez_danse_010608_9980A

"Je m'approche du feu qui me brule entier..."

*

entrez_danse_010608_9930A

*

entrez_danse_010608_9998A

"La lumière de ton visage...

Je bois à tes baisers..."


*

Un moment d'une beauté et d'une sensualité à couper le souffle...
Un beau tango dansé par de belles personnes, Marion Métais et Jeremy Braitbart....

*

Les extraits de paroles proviennent de la superbe chanson de Lhasa De Sela " Con toda palabra"...

Compagnie Moebius...
Festival "Entrez dans la Danse"

(Bercy-village)

Egalement chez Tat a l'oeil....

Publicité
Commentaires
C
C'est le tango? magnifique ces vraiment une danse sensuel.
T
très belles photos ;-)<br /> avec de jolies couleurs...une superbe complicité entre les danseurs...avec un brin de tendresse...j'adore...bonne continuation...<br /> à plus bonne soirée...<br /> tite fleur...
D
Excellent ces deux danseurs ce fond dans les murs !! j'aime beaucoup ! danser dans la rue rajoute quelques chose de très magique ! d'être libre !
M
Waooh!! Super!!<br /> C'est chaud bouillant en c'moment sur vos blogs...(j'arrive de chez Tat!!;-))
L
Ce reportage est très expressif.<br /> Merci pour ces pas de danse :)
Paris-émoi
Publicité
Publicité