Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Taagh L'explorateur

taagh6282A

Un grand nombre d'entre vous a surement déjà vu cet incroyable scooter sillonner les rues de Paris dans tous les sens....
Mais peu certainement connaissent le visage de son conducteur, Taagh l'explorateur intersidéral, expert en sécurité spatiale...

Sa spécialité, investir les terrasses de café, jouer avec le public avec un sérieux imperturbable, en rebondissant silencieusement sur toutes les situations qui se présentent à lui et repartir aussitôt sur son vaisseau spatial vers une autre planète-café....

Son exploit: avoir fait rire Lionel Jospin (peu connu, il est vrai, pour cette capacité naturelle à bouger la bouche vers le haut...), installé avec son épouse à une brasserie de l'Ile-saint-Louis...!

taagh6295A

***

taagh6264A


***

taagh6310A

***

taagh6274A

ça veut dire: "on peut donner des bijoux, ça me va aussi..."

***

jospin6305A

***

Publicité
Commentaires
F
Sur la première photo, il y en a de l'entrainement pour tenir en équilibre sur un scooter!
C
il a vraiment l'accoutrement adéquat. Ca fait très "univers de Tintin", je trouve.
P
J'ai effectivement croisé l'engin, la monture, le vespa de l'espace et je me demandais bien à qui ce vespa pouvais bien appartenir, grâce à toi je connais maintenant son propriétaire, Merci Francis.
Z
J’aime beaucoup le théâtre de rue, celle-ci a l’air vraiment sympa.
C
Collector !
Paris-émoi
Publicité
Publicité