Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

Ambiance Lido aux Galeries Lafayette

vitrine_lido8675A

Ce sont de bien drôles de clientes qui ont arpenté les escalators des Galeries Lafayette ces derniers jours...
Puisque huit danseuses de revue de l'un des plus célèbres cabarets au monde, le Lido, ont défilé quelques minutes, le temps de montrer une dizaine de costumes mythiques portés ces 20 dernières années...

Un véritable enchantement pour les yeux... Plumes, paillettes, sourires et beauté...

Je vous emmène?

defile_Lido0861A

***

defile_Lido0898A

***

defile_Lido0999A

***

defile_Lido9120A

***

defile_Lido0985A

***

defile_Lido1028A

***

defile_Lido0924A

***

defile_Lido9154A

***

defile_Lido9226A

***

defile_Lido9204A

***

Et au passage, un grand merci aux agents de sécurité du magasin, particulièrement gentils et serviables...

J'étais avec Monsieur et Tatiana...
Nous sortons nos billets pratiquement au même moment et j'aimerais savoir, ami lecteur:
comment vivez-vous le fait de voir régulièrement le même évènement chez plusieurs blogueurs en même temps? Est-ce plutôt une source de lassitude ou au contraire une façon de juger de l'oeil de chaque personne?
Je suis fortement intéressé par vos réponses, les plus franches possibles bien sur !

Publicité
Commentaires
C
Quel spectacle que des paillettes.
F
Que de fanfreluches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ps : c'est la deusieme
M
hello celle en rose avc la crette c ma soeur !!!! voila elle est sur mon blof passer i bsx
C
Bon ba puisque tout le monde pense pareil, je vais faire ma rebelle : moi ça me gave:-) Je comprends les gens qui voient un oeil différent à chaque fois, ce qui est vrai, mais en ce qui me concerne j'aime assez la variété et du coup c'est la raison pour laquelle je passe rapidement quand je vois les mêmes événements chez les uns et les autres...ben ouais je sais je suis une sale gosse !
Paris-émoi
Publicité
Publicité