Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Interlude trente-septième

programme_semaine4376A


Programme de la semaine...

Sur le panneau, il est écrit:

Lundi: il la repère
Mardi: il lui parle
Mercredi: ils boivent un verre ensemble
Jeudi: ils s'embrassent
Vendredi: ils se marient
Samedi: Youp la boum... Tralala
Dimanche: Re-youp la boum... Tralala

*

Et vous, quel serait votre programme?


(Un bar, rue de l'Université)

***

Et un autre interlude chez Redsky... prenez le temps de tout voir...

Publicité
Commentaires
N
Mon programme ?<br /> Nous sommes déjà à la deuxième semaine. :)
1
Moi jsuis comme Pascal, Mode Freestyle au jour le jour ! ;)
A
je reviens de chez Redsky!!!!! un pur délice, merci pour ce lien, j'adore!!!<br /> une autre façon d'envisager la macro, plein de malice, un travail fascinant, cela donne encore plus envie de savoir exploiter le hop hop hop;) (toi seul comprendra...)<br /> un artiste!!!
H
Je passe directemnt à Dimanche ;-)
G
Je trouve que le couple ne semble pas vraiment sensible au menu... Elle, surtout, semble avoir oublié les premiers week end...
Paris-émoi
Publicité
Publicité