Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

L'abus d'alcool...

jogger_picon1249A

... est dangereux pour la santé.... des sportifs.

Donc, faites comme moi, préservez à tout prix votre santé... Pas de sport !!

***

Clin d'oeil...

Par contre, le café est très bon pour la santé... de Lô!

cafe_lo7058A

Je t'explique, Lô: au très beau Café des Capucines, à deux pas de l'Opéra, quand tu demandes un expresso, on t'en sert deux. Ton express, accompagné de sa petite meringue maison, et un café de dégustation (en général, un concentré brésilien ou africain de dynamite pure)...

Bien sur, l'abus de croissant etc...

***

Nouvelles fraîches du microcosme parisien...

Entre le remarquable essai de Carla Bruni sur "l'ontogénèse de la métempsychose appliquée" et la sortie prochaine de "Titanic 2: les loups-garous attaquent", deux évènements culturels vont marquer cette rentrée:

D'abord, Aurore montre ses images-bijoux ici:

affiche_2

*

Ensuite, le Piéton de Charonne s'expose à la bibliothèque Faidherbe.

affiche_expo

Cacahuètes et présence attendue du Maître le 04 Octobre.

*

 

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un enchantement pour moi , de découvrir vos clins d'oeil sur ces tasses à café. un grand merci Francis, pour ce cadeau et cette info, on ira hein dis, la prochaine fois que je monte sur Paris vous voir?<br /> La présentation est très classe et le macaron appétissant.<br /> Je regrette vraiment de ne pas etre dans le coin pour l'expo d'Aurore, tu nous feras un reportage!<br /> bizz<br /> lô
C
Merci Francis de toutes ces infos!<br /> <br /> (pas eu le temps d'aller à la Villette la semaine dernière.. vais voir tes photos)<br /> <br /> bonne soirée
N
Pour moi pas de problème, à part la chasse et la pêche (photo) , je ne suis pas sportive.... bravo pour la première photo
D
Ce week end j'ai réalisé mon rêve à l'occasion de mon anniversaire ! Photographier paris deux jours inoubliable !<br /> <br /> Avant ce moment là je parcourais ton blog pour découvrir des endroits, des scènes ! J'ai pu découvrir tout ça ce week end et je suis tombé amoureux de cette ville, de ces quartiers !<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à prendre contact, ça serait cool de parler photo et d'échanger !!<br /> <br /> Denis P<br /> http://den.photographie.free.fr/
L
Merci pour l'info francis !
Paris-émoi
Publicité
Publicité