Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Montgolfières

montgolf2190

Dans les derniers feux de l'après-midi, de véritables cathédrales d'air et de chaleur s'élèvent somptueusement dans les airs...
Un spectacle aussi magique que serein, souffle retenu....

montgolf2135

***

montgolf2023

***

montgolf2052

***

montgolf2027

***

montgolf2048

***

montgolf2028

Allez promis, la prochaine fois, je serais dans la nacelle...

(base de loisirs, Etampes, 91)


Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses montgolfières, pour moi elles restent l'Evasion, au sens le plus noble du terme! Merci
P
Superbe, un festival d'aérostat avec en prime un parachute ascensionnel...(photo 4) Evidemment pour ce genre d'expérience il y a généralement une contre partie soit se lever très tôt le matin soit être libre en fin d'après midi, les deux moments ou les vents sont propices. Veinard tu as choisi de rester au lit et de tester la fin d'après midi, merci pour ce reportage, rêve partagé, moi aussi après avoir essayé l'ULM j'irais bien tester la nacelle.
A
désolée, me revoila mais celle ci est encore mieux:)que la precedente;)<br /> http://www.montreal-et-ailleurs.com/index.php?x=save_comment
A
tiens je viens de tomber la dessus, partage;)<br /> http://www.montreal-et-ailleurs.com/index.php?showimage=136
J
Bonjour,<br /> Superbe expérience et reportage..Bravo!
Paris-émoi
Publicité
Publicité