Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Paris-zombie...

zombies1257A

Aujourd'hui, je me suis promené et j'ai été mangé...

j'ai fini ma vie aussi simplement que cela.

*


zombies1212A

J'ai juste croisé une horde de mort-vivants.

L'invasion de Paris avait commencé et j'en étais l'infortuné témoin...

zombies1249A

*

Partout, du sang, des hurlements, des victimes se transformant à leur tour en monstres assoiffés de cerveaux frais, cueillis à même les crânes défoncés...

zombies1294A

*

Des moins qu'humains dévoraient des membres, se déchiraient entre eux... Qui pour une main, qui pour un pied...

zombies1542A

Mais qu'importe la partie du corps puisque tout peut se dévorer...

zombies1584A

*

Des femmes enceintes avaient été purement et simplement éventrées...

zombies1385A

*

Quelques heures avant, ces créatures infernales étaient de simples quidams, gentils jusqu'au trognon...

zombies1321A

("calins gratuits")

*

zombies1607A

Même les enfants n'étaient pas épargnés...

*

Mais l'instinct destructeur de l'homme en avait décidé autrement et entraînait l'humanité entière dans une danse sans retour.

zombies1441A

*

Voilà. Plus qu'une poignée de secondes avant de servir à mon tour de repas...

zombies1478A

C'est fini.
Je me suis promené et j'ai été mangé...

*

La parade des morts-vivants était (parfaitement bien) organisée par Zombie harbor... et c'était une première française.

Henri et Cédric ont également servi de repas.

Et aussi un album sur Flickr.

Publicité
Commentaires
F
Ce sont des droles d'images, je ne voudrais pas avoir ça chez moi, brrrrrrrrr!
C
On tourner un film ce jour la ou ces haloowine.
F
Franchement, c'est le monde en folie!
D
Hummm!!! C'est BEURK à souhait!!! ;-D
P
Je rectifie ! Le premier Zombie Day s'est déroulé le 7 juin 2008 à Lyon ! La preuve en image sur http://festizombie.free.fr/<br /> Comme quoi, "en province" parfois on a une longueur d'avance sur Paris ;)<br /> Cela dit, je reconnais que cette fois les maquillages et accessoires déchirent tout !!!<br /> Superbes photos encore une fois... merci Francis ;)
Paris-émoi
Publicité
Publicité