Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Instants de cirque...

Aller au cirque est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé...

Alors je vous offre ces quelques instantanés de trois numéros  époustouflants de grace ou de virtuosité vus récemment...

pinder6515A

***

pinder6517A

***

pinder6623A

***

pinder6637A

***

pinder6691A

***

pinder6695A

A 20 mètres du sol, sans filet, un saut périlleux sur une machine qui tourne sur elle-même...
Du grand art qui fait stopper le coeur !

(au cirque Pinder, Pelouse de Reuilly)

***

Et à peine quelques jours après, Pinder organisait sa parade  annuelle dans Paris, sous un ciel à se demander si le jour s'était vraiment levé...

parade_pinder6997A


***

parade_pinder7053A

(attention, on nous regarde...)

***

parade_pinder7098A

(Place de la République)


Publicité
Commentaires
C
Super ça fait ci longtemps pour moi.
F
Ce défilé est joli avec des gens en perruques aux couleurs chatoyantes!!
F
C'est bien vrai, Hirondelle, mais on en oit beaucoup assez à a télévision
G
Il faut vachement avoir été bien entrainé pour réaliser ces numéros de cirques et surtout ne pas avoir le vertige.
H
Que de belles photos !<br /> Je l'ai vu aussi, le spectacle Pinder, les gars à la bascule sont des fous ! Un vrai grand numéro, et sans filet ! (ce qui est discutable, mais impossible ici, et j'avoue que chacun n'en retient que davantage son souffle !)
Paris-émoi
Publicité
Publicité