Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Interlude quarante-troisième

chien_motard1324

Ben vous, je ne sais pas, mais moi, je suis prêt pour aller défiler aux Fumantes de Pantruche !!

(Jack, rue des Halles)

*

Séquence "J'me la pète grave à donf !"...:

Justement, pour parler du prochain Carnaval de Paris, Télérama-Sortir et Paris.fr ont choisi cette image:

carnpant4361A

(compagnie les Bazartoukas)

Publicité
Commentaires
F
A propos du chien casqué, en première photo, j'avais quarante ans, au printemps 2003 lorqu'il y avait des grèves éà répétition pour les retraites et nous avec, on allait travailler que un jour sur deux!
F
Il a eu du courage l'artiste qui a construit ces statues.
F
Cette fois, rien du tout... Que du noir§
F
Qu'elles sont jolies, ces pharaones en couleurs!
H
Bravo. J'espère que tu as gagné des bouzoufes ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité