Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Les photographes 1: Maturité !

Pour moi, faire de la photo, c'est avant tout...

photographe0773

Investir, bien sur...

*

photographe4498

Savoir être inventif?

*

photographe4549A

Ne pas avoir peur de son sujet...

*

photographe5024

Avoir des convictions

*

photographe7370

Surmonter l'adversité

*

photographe7698

Ne pas se tromper d'outils !

*

photographe8140

Aimer... son sujet ...

*

photographe8732

Avoir foi dans ses choix...

*

photographeA5423

Savoir prendre de la hauteur

*

Et enfin...

photographe7996

Savoir se cacher quand il le faut...

*

Vous vous en doutez, photographier des photographes est un inépuisable sujet d'étonnement !

Suite très bientôt...


Publicité
Commentaires
C
Super l'humour photographe.
T
la prochaine fois que l'on se croise fait moi penser à toujours être dans ton dos... :-)
E
ha ces photographe, quand j'habitais paris je ne me lassais pas de les photographier, ces passionnée, comme moi, comme toi comme nous tous ici. On se sent bien chez toi c'est un plaisir cette ballade derrière ton objectif ;)
F
C'est rigolo, celui qui prend une photo, la tete encagoulée sous son pull over!!
F
,Ne pa se tromper d'outil, c'est marrant cet appareil photo rouge-orangé.
Paris-émoi
Publicité
Publicité