Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Interlude quarante-troisième

vieil_homme3283

A quoi pense ce vieil homme assis un instant sur ce banc?
Pense-t-il aux moineaux qu'il nourrit si souvent dans les jardins du Palais-royal?
Est-il encore étonné du joyeux carnaval qui vient de passer?
Revoit-il les images d'un autre Chatelet, inconnu de nous...

Ce vieil homme que nous croisons à chacune de nos balades...
Une apparition urbaine...

Publicité
Commentaires
O
Cela m'est extrêmement précieux ! Merci 1000 fois ! A bientôt.
C
oui que pense t'il seul lui le sais.
F
Ce serait sympathique si vous pourriez ajouter de nouveaux messages à commenter car à bien voir,, je suis passée partout. Bonne journée.
A
Discrétion et humilité…
F
j'aime cette photo!mais avec un cadrage plus aéré je l'aimerai encore plus!sinon très beau n&b,bonne soirée
Paris-émoi
Publicité
Publicité