Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Une fille très zen...

fille_zen9336

Elle se tenait là, dans les rayons du premier beau soleil de l'année...

Toute l'agitation autour n'avait aucune prise sur elle.

Pour elle, ce n'était qu'un exercice avant un spectacle de mime...

Pour moi, c'était un instant captivant... tant de sérénité, de calme intérieur...

Alors qu'il y a toujours tant de choses qui bougent en nous, qui à force nous rendent flous...

fille_zen9326

***

fille_zen9330

***

fille_zen9333

***

fille_zen9340

***

fille_zen9341

(dans les jardins du Luxembourg)

Je vous laisse quelques jours avec cette jeune fille... Travaillez bien !

Publicité
Commentaires
S
j'espère qu'elle s'est vue sur ton blog!<br /> <br /> ;-)
C
Oui quel concentration et oui quand je vais a Paris ces vrais qu'il y a beaucoup de spectacle de rue j'adore.
F
Trois belles photos pour trois gestes différents. Très réussi!
F
quand la lumiere est là, tout va... Superbe...
F
Moi aussi, je pratique le yoga, donc, on pourrait bien s'entendre.
Paris-émoi
Publicité
Publicité