Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Interlude quarante-sixième

Au moment où la planète commémore un des plus grands moments de sa jeune histoire, il y a ceux qui le promettent et ceux qui le font...

decrocher_lune2397

( j'avais déjà parlé de décrocher la Lune ici....)

***

Le PhotoGraffCollectif (PGC) expose des images d'ambiances graff jusqu'au 26 juillet (finissage le 24 juillet)
Pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
A
j'aime cette photo et ce qu'elle véhicule...<br /> tu crois qu'il n'y a personne qui le promet et qui le fait?....dommage...
F
Moi, aussi, j'adore me mettre sur une chaise longue les soirs d'été sur ma terrasse. Parfois, j'aimerais que les vacances durent et l'été aussi, alors de temps en temps,je tourne sur moi-meme car meme la vitesse de rotation tout comme la vitesse de translation ralentit le temps. Mais l faut tourner de plus en plus vite... Jusqu'en j'en ai le tournis!!
H
Voui. Je n'arrivais a voir le titre de là ou je me trouvais. C'est bon c'est fait maintenant ;-)
C
Merci pour le coup de pub !:) et raconte moi à l'occaze ta mésaventure....
P
Pendant ce temps, à l'autre bout de la Terre (Chine, Inde, Corée...), la plus longue éclipse totale avait lieu dans l'indifférence générale...<br /> Peu en ont parlé !<br /> <br /> J'en conclue donc que personne n'est encore parvenu à tenir sa promesse !<br /> <br /> Amitiés
Paris-émoi
Publicité
Publicité