Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Mon astronomie...

grand_feu4915

Big bang...

Pluie d'étoiles...

grand_feu4897

Galaxies

Constellations

grand_feu4950

Supernovae...

grand_feu4991

Comètes et étoiles filantes


grand_feu4386


Confins de l'univers...


grand_feu4895

*

grand_feu4988


voie lactée....


grand_feu4959

Et nos coeurs puissent-ils toujours être des galaxies en expansion, ne connaissant jamais leurs limites....

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbes photos!<br /> <br /> J'en profite pour te saluer et te remercier pour ce blog qui, en tant qu'expatriee, me fait vivre aux sons et couleurs de Paris. :)
N
Quel artiste !<br /> Magnifiques photos difficile à réaliser.
F
De plus, j'aimeris y vivre à Paris, c'est moins pourri que le sud-ouest et le soleil y est plus généreux qu"il y 25 ans.
A
Ça s'est passé exactement comme ça. Magnifique.
L
Je ne suis pas astronomie du tout normalement mais là chapeau bas. Je suis preneur de ta "maxime". Très bonne fin de week end.
Paris-émoi
Publicité
Publicité