Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Tattoo Art Fest 2009 : en action !

TAF7076

Il est rare de pouvoir prendre des tatoueurs en action.

L'intimité qui se crée entre le tatoueur et son client se joue dans le secret d'un cabinet, qui admet difficilement un regard extérieur.

Alors la Convention est un formidable moyen de les shooter en action, d'autant que les séances, durant parfois jusqu'à une dizaine d'heures, permettent de voir toute la progression du travail réalisé...

Voici donc un choix de quelques images, parmi des centaines...
Tous les styles, toutes les positions, toutes les expressions...

TAF_Sacha6861

Presque comme pour un accouchement, non?

***

TAF6618___copie

***

TAF6683

***

TAF8302

***

TAF7964

***

TAF7955

***

TAF7381

***

TAF6699

A deux, c'est mieux...

***

TAF6601

***

TAF6820

***

TAF6873

***

TAF7178___copie

***

TAF7020

*

Et toujours l'album  flickr (en cours)


Publicité
Commentaires
A
Aieeeeeee<br /> Sympa la dernière :)
C
tres belles photos,l ambiance est sympha ,la fille riant de bon coeur (gratouille ou chatouille)personnellement,je pense que tout ceci n est pas sain pour le corps exterieur et interieur<br /> que devient toute cette encre,quels sont ces composants<br /> amitiées
N
c'est de l'art! belle journée
C
Un art difficile !
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog. Ces photos sont affolantes pour une campagnarde comme moi!!!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Paris-émoi
Publicité
Publicité