Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

"Klash"

A la fin du 2ème soir de la convention du Tattoo Art Fest, eut lieu un spectacle absolument unique et bouleversant...

Sur scène, un homme et une femme, masqués. Un couple qui va se déchirer puis se réconcilier, au fur et à mesure des masques qui tombent...

La suite en images car elles parleront d'elles-même...

TAF_clash7686

***

TAF_clash7697

***

TAF_clash7701

***

TAF_clash7717

***

TAF_clash7721

***

TAF_clash7728

***

TAF_clash7738

***

TAF_clash7748

***

TAF_clash7758

***

TAF_clash7768

***

TAF_clash7779

***

TAF_clash7804

***

TAF_clash7812

***

Toutes les images chez Flickr...

Une autre manière de danser son handicap...

Publicité
Commentaires
F
Les gens ne peuvent pas rester nature?
S
Effectivement un spectacle des plus émouvant que tu a su nous faire partager avec toute ta sensibilité. Merci.<br /> Sygal
F
beaux déguisements
P
Voilà une performance artistique comme on en voit trop rarement !<br /> <br /> à voir tes photos, on se demande si le terme "handicap" est encore de mise pour cet homme tellement il semble l'avoir surmonté.<br /> <br /> Amitiés
A
Bonsoir,<br /> <br /> je vous ai envoyé un message mais ne sait pas si vous l'avez reçu à propos d'une expo photo. Vous serait-il possible de m'envoyer votre numéro de téléphone que je puisse vous contacter pour vous expliquer mon projet ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Aurélien Roulland<br /> smileynoir@hotmail.com
Paris-émoi
Publicité
Publicité