Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Marche des Zombies

zombie4151

Quelques portraits de la Zombie Walk, défilé devenu traditionnel et qui surfe sur une mode particulièrement vivace depuis quelques temps, l'univers des zombies faisant un retour en grâce très remarqué ...

Morts-vivants, zombies, monstres en tous genres se sont réunis pour envahir le Marais !

Âmes sensibles s'abstenir... (même si c'est pour de rire)

zombie4218

*

zombie3936

*

zombie3958

*

zombie8007

*

zombie7942

*

zombie4322

*

zombie7899

*

zombie4222

*

zombie3980

*

zombie4025

*

Et enfin, pour rester dans l'actualité...

zombie7989

J'y ai croisé Henri, Tatiana et David (voir liens à droite).

A voir également dans ma galerie Flickr.

Publicité
Commentaires
1
C'est juste enormissime ! je rate ca ts les ans, c'est la looze ;)
P
moi cela me fait vraiment peur.Joli maquillage.<br /> B.
P
Dit donc tu serais pas un peu en décaler de l'actu sinon ils sont vraiment pas beau avec tout ce sang et ces morceaux de bidoches.<br /> <br /> Au fait il faudrait que tu passe sur mon blog car j'ai besoin de tes lumières c'est meme presque un défi que je te lance viens et tu comprendras , merci d'avance a toi .
L
Je n'étais pas au courant.Beau trvail de maquillage.<br /> Christian
F
C'est vraiment laid comme défilé!
Paris-émoi
Publicité
Publicité