Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Petit rab de Noel...

démarrage de la nouvelle année en mode "tranquilou bilou"...

J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les peinturlurages de vitrines au moment des fêtes.

Principalement des vitrines de cafés et brasseries, mais aussi de bouchers et de boulangers...

Petits commerçants qui font vivre quelques artistes, à la limite parfois de l'art Naïf...

Alors, pour vous, quelques Père Noel, glanés ça et là dans Paris, ces derniers temps...

pere_noel_vitre2706

*

pere_noel_vitre2707

*

pere_noel_vitre9373

*

pere_noel4492

*

pere_noel4494

*

Publicité
Commentaires
S
trop sympa, tes trouvailles !! j'en ai pas vu des aussi chouettes moi...
P
Il y a des Pères Noëls qui ne me semblent pas très catholiques (si tu me permets cette expression ;-)) Mais les différentes façons de traitre ce sujet archi-couru m'a vraiment fait sourire... surprenant et sympa, belle récolte.
L
C'est génial ce petit rab de Noël. Bonne fin de week end.
P
trop gnons tes péres noëls.<br /> B.
C
J'aime beaucoup ces dessins.
Paris-émoi
Publicité
Publicité