Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Lien maternel

Une histoire de lien...

Le premier de tous ceux qui nous unissent aux autres humains.
Le plus fort aussi.

Essayer de le capter à la volée,...

olivia_2_8490

2 séances de portraits, à un mois d'intervalle, avec Olivia (déjà vue ici) et une nouvelle venue sur Terre, Enora-Diane.

olivia_2_8592

*

olivia_enora2924

*

olivia_enora2815

*

olivia_enora2856

*

olivia_2_8452

*

olivia_enora2841

*

Je précise que ce billet n'a rien à voir avec la Minute de la femme (et ni avec la journée des grand-mères encore moins, à moins d'aimer le café du même nom !!)


Publicité
Commentaires
B
Très belle série. J'ai un faible pour la 4 que je trouve splendide!
M
jolie série noir et blanc, pleine d'émotion !
P
Un très bel hommage à la tendresse, à l'amour maternel et au noir & blanc. De belles images pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse.
P
J'adore la 2 et la 3, c'est trés touchant.<br /> B.
J
le vie est là<br /> en tendresse<br /> en amour...
Paris-émoi
Publicité
Publicité