Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Fashion Week

A mon tour de poster quelques images volées ça et là, autour des défilés de la Fashion week parisienne.

C'était une première fois pour moi.

Le plus drôle à voir (et que je n'ai pas pensé à capturer) fut le ballet gazouillant des fans japonaises, qui arrêtent absolument tout ce qui porte jupon, mitraillent des pieds à la tête, puis bombardent de questions sur ce que l'infortunée modèle porte sur elle, du chapeau au vernis à ongles !

Revue de mode et de looks...

fashion_w0106

*

fashion_w0117

*

fashion_w9471

*

fashion_w9511

*

fashion_w9558

Mlle Agnès, la Mme Mode de Paris-Première...

*

fashion_w9596

*

fashion_w9798

La preuve qu'on peut être photographe et élégant...

*

fashion_w9836

La preuve qu'on peut être... euh??

*

fashion_w9862

*

fashion_w9897

*

fashion_w9882

J'y ai croisé Monsieur, Mademoiselle, Cédric et Anne-laure.


Mais si vous voulez aussi voir de belles images faites "de l'intérieur", rendez-vous chez James Bort...Mais tout son blog est une pure merveille, à voir et à lire...

Publicité
Commentaires
N
Trés sympa vos photos ,j y étais aussi et il y avait de quoi photographier
P
Le lien de Céd' renvoie chez Monsieur... C'est normal ???<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> PS : efface après lecture... !!!
P
j'aime la femme aux bigoudis, étrange.<br /> B.
F
Que de fantaisies!!
A
La séduction n'a pas de limite.… Belles photos
Paris-émoi
Publicité
Publicité