Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Mime en Mai 2010

Nous continuons notre balade au pays des artistes avec quelques images du Festival "Mime en Mai", 5ème édition.

mimemai7753

*

mimemai7774

Compagnie "les Instants volés": Un peintre et sa muse se cherchent...

***

mimemai7794

*

mimemai7805

*

mimemai7791

Compagnie "Quarante-deux": Qui n'a jamais vécu l'insupportable attente de l' appel de celui ou celle qu'on aime?

***

mimemai7830

*

mimemai7833

*

mimemai7851

Compagnie "les Accroche-lunes": deux voisins solitaires se retrouvent au même concours de danse. Torride...

Festival "Mime en Mai"

Le site officiel

*

Restons un instant dans le monde des mimes avec le retour de l'excellent Monsieur Paul sur le pavé parisien, en l'occurrence sur la Place du Tertre, où il se produit tous les week-end...

mime_paul8237

*

mime_paul8273

Publicité
Commentaires
C
Superbe reportage en noir et blanc avec une touche de couleur bien sympathique.
S
j'aime bien la derniere en N&B, cet air un peu triste...
T
ça me fait penser que je n'ai même pas encore regardé mes images de l'événement !!! Bon choix du noir et blanc, même si je trouve tes tofs un peu grises, manquant un peu de contrastes.
F
heureusement qu'il y a M.Paul car mime en mai, c'est d'un triste...je n'ai pris aucune photo...<br /> mais tes photos elles sont bien!!!
H
Monsieur Paul, il déchire en couleur! Pour celles de Mime en Mai, mes préférées sont les photos avec le fond noir!
Paris-émoi
Publicité
Publicité