Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

L'horreur économique?

Il est rare que je puisse mixer dans un même billet 2 évènements aussi différents qu'une grande  manifestation et un spectacle de rue...

Et pourtant, le même jour, la Compagnie N°8 jouait un spectacle de rue absolument exceptionnel de qualité sur la sauvagerie économique pendant que quelques centaines de milliers de personnes s'apprêtaient à donner de la vuvuzela (la nouvelle arme de contestation massive?) entre République et Nation...

Alors le téléscopage était inévitable, en quelques instantanés...

HSB2952

18 jeunes cadres dynamiques sur la ligne de départ, celle du profit maximal...

*

manif3158

*

HSB2933

*

manif3145

*

HSB3095

*

manif3139

*

HSB2825

*

manif3176

*

HSB2651

(c'était censé être une minute de silence pour les victimes de la crise...)

*

manif_3190

*

Manifestation unitaire pour la défense des retraites.

Spectacle déambulatoire " Homo sapiens bureaucraticus" (dont je reparlerais évidemment très vite)

*

Et très bientôt aussi, une autre forme de combat...

orly_boxe1303

Publicité
Commentaires
C
C'est ton quotidien mon Amour si tu me le permert.Depuis toutes ces années je désirais te dire Merci. Pour ce que que j'ai vécu avec Toi. Mais, je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans tes amours éternelles.Moi je ne boxe plus , j'ai trouvé et , encore merci car c'est grâce à Toi que j'ai trouvé une raison de vivre malgré tout le mal que tu m'as fait.Je t'aimerais toujours , je le sais mais, je ne suis pas la seule car tu sais si bien y faire et, le pire c'est que tu y crois vraiment
D
Le noir et blanc te sied à merveille. Bravo !
A
La ligne de départ comme l' égalité des chances. Après…
S
sympa cette mise en parallele ! j'aime bien les photos des cadres, cela change :)
T
Chelou comme mix, pas sur d'adhérer au mélange de la sorte... Tes images auraient mieux mises en valeurs les unes après les autres selon moi ;p Tes prises de vue en noir et blancs assurent ;)))
Paris-émoi
Publicité
Publicité