Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

"Miroir, miroir"

moglice6289

Elle semble inquiète, presque douloureuse.
Il y a de l'angoisse, même lorsqu'elle commence par croquer son collier de bonbons...

Alors, elle s'approche du grand miroir qui pend doucement devant elle, puis le prend dans ses mains et se balance...

moglice6226

Et c'est le départ d'un spectacle absolument étonnant, mêlant acrobaties et danse moderne...

Qu'y a t-il derrière le miroir? Se demandait Alice.

Dis-moi...

A quoi sert-il d'ailleurs? A ne montrer que nos apparences? A nous faire réfléchir?

moglice6241

Alors, si on passe par-delà, le monde existe-t-il toujours? Comme lorsqu'on ferme les yeux?

Melissa Von Vépy essaie de répondre, à sa manière, à la fois légère et grave, mais forcément virtuose...

moglice6246

*

moglice6267

*

moglice6254

*

moglice6297

*

moglice6323

*

moglice6313

*

Les photos étaient interdites. Mais pourquoi?

A voir également chez Grand Angle

Compagnie Moglice
Melissa Von Vépy et Stephan Oliva

Dans le cadre du Festival "Paris Quartier d'été"
Basilique de Saint-Denis

Publicité
Commentaires
H
Je regrette de ne pas avoir vu ce spectacle. En ce qui concerne l'interdiction de prendre des photos, franchement, c'est nul. Bien au contraire, tu fais une super pub!
S
photos interdites au milieu des touristes à ND ? eh ben, il y en a qui revent ! la derniere est top !
J
Miroir,mon beau miroir! Excellente série...Bon après midi
C
jolie jeux de miroir
T
Superbe !!! Un spectacle qui m'aurait plu, sure ;) De jolies prises de vue. Par contre je trouve tes teintes un peu grisouilles et j'aurais bien aimée en voir aussi qqs unes en couleurs ;)
Paris-émoi
Publicité
Publicité