Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Tattoo Art fest 2010 - 1

TAF_10_9954

 

Quelques images couvrant la totalité du Tatto Art Fest, 4ème édition.

Mercredi soir: le gros gros son

Concert rock-punk, avec les Hellbats, The Briggs, Peter Pan Speed rock, et les punks déjantés de Banane Metalik !!

TAF_10_0278

*

TAF_10_0560

*

Jeudi soir: ambiance burlesque et sexy...

Avec Valentina Del pearls, Dynamita Kommando, Miss Botero, Lorrie-Ann, ...

TAF_burlesque1071

*

TAF_burlesque1203

*

De vendredi à dimanche: instantanés et portraits de tatoués, tatoueurs, visiteurs...

TAF_10_8282

*

TAF_10_8384

*

TAF_10_8016

*

TAF_10_8423___copie

*

TAF_10_8819

*

TAF_10_9164

*

TAF_10_9951

Tatouage maori, à l'ancienne...

*

TAF_10_9567

Bernadette Chirac, en kimono, distribuant des pièces jaunes...?

Mais oui ! Bien sur...

Démos de BMX, un exercice photographique nouveau pour moi....

TAF_10_BMX9419

*

TAF_10_BMX9440

*

La fresque a été réalisée par Septik et Saki

J'y ai croisé Grand Angle et Tataloeil...

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d'informations utiles. Merci 1000 fois ! Bonne journée
G
Oui, une certaine surface en ce moment et je suis indécise à savoir me faire tatouer Sarkozy, il pourrait durer encore deux ans avant que je ne l'efface pour le remplacer par ? ?<br /> Bon, il y avait trop de gâteaux au Club de mes vacances, je pense que je vais essayer de perdre de la surface, ce qui sera le plus sage !...<br /> Bien amicalement à vous et merci pour ces photos qui vont chercher loin, l'originalité.<br /> genevieve
A
la photo de la jeune femme en N&b parle.
C
Dingue de tatouts
S
un week-end eclectique ! as-tu aimé les concerts ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité