Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Les Ailes du serpent

C'est par cette belle rencontre artistique que s'est terminée la marche de "Rue Libre!", dont je parlais il y a quelques jours...

Les Ailes du Serpent, trois danseuses qui utilisent la rue comme parquet et les passants comme barres d'appui...



ailes_serpent3011

*

ailes_serpent3029

*

ailes_serpent3040

Avoir la banane en photographiant, ça c'est cool !

*


ailes_serpent3045

*

ailes_serpent3051

*

ailes_serpent3069

*

ailes_serpent3099

Cet homme s'est littéralement statufié en les voyant s'approcher... Un grand moment d'interaction...
Et vous, qu'auriez-vous fait?

*

ailes_serpent3122

*

ailes_serpent3152

Rien que pour les rires de cette fillette, qui ne s'attendait surement pas à danser dans la rue, en ce triste samedi de la Toussaint !

*

ailes_serpent3163

*

le site des " Ailes du serpent"

Spectacle de rue joué par Amandine Froye, Mary Corcuff et Celia Abitabile

J'étais avec Tatiana et Henri

A relire également, mon billet sur la compagnie Etxea, dans un style similaire mais qui offrait encore une autre approche de la danse de rue...

Publicité
Commentaires
C
je découvre plein de choses qui mériteraient d'être vues ... sur ce blog... merci
L
Merci pour cette jolie découverte (et bien d'autres)! Peut être un jour aurais je la joie de croiser ces demoiselles et de partager une Pause... ^^ Bonne continuation!!
B
Très chouette idée que de donner vie à la rue comme ça. Les clichés rendent bien l'ambiance
N
Un serpent comme celui là ... j'aime bien !!!!
C
Elles sont super tes photos, celle avec la fillette et l'homme au bonnet. Je viens de réaliser (sans avoir lu ton com) que tu étais avec Henri.<br /> vous devez bien vous amusez ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité