Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Santacon 2010

Quelques portraits de pères et mères Noël, à  l'occasion de la 2ème convention des Pères Noël, plus connu sous le nom de Santacon (pour Santa Claus convention).

santacon_10_2748

*

santacon_10_2587

*

santacon_10_2601

*

santacon_10_2604

*

santacon_10_2666

*

santacon_10_2680

*

santacon_10_2705

*

santacon_10_2811

*

santacon_10_2716

*

J'étais avec Henri et Grand-Angle.

Les photos de l'édition 2009

Et évidemment, bonnes fêtes à toutes et tous !!


Publicité
Commentaires
S
on voit que le Pere Noel vient du grand nord, il n'est pas frileux :)
V
Coucou, joyeux Noël à toi aussi !<br /> Je viens de découvrir ton Blog grâce à Sheily, et je le trouve très très très joli !<br /> Est-ce que ça te brancherait d'échanger les liens ?<br /> Je te mets sur mon Blog (Parisien), et tu me mets sur le tien, quoi, en résumé...<br /> J'aimerais beaucoup...<br /> <br /> Allez, un petit peu en avance : très bonne année (Parisienne) en 2011, lol !
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
E
De bien beaux portraits. Les deux torses nus sont-ils en mode décongélation à l'heure qu'il est ?
A
Père Noël: un métier d'avenir.
Paris-émoi
Publicité
Publicité