Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Les femmes de David Walker

Une découverte et un vrai coup de coeur !

Pour David Walker, peintre et graffeur anglais depuis les années 90, ami du légendaire Banksy...

depuis plusieurs années, David Walker bombe sur toile des portraits de femmes d'une saisissante beauté, dont certaines ont les larmes aux yeux.

Des larmes de chagrin surement mais on se demande encore comment de petites coulées de peinture peuvent générer autant d'émotion...

Larmes et beauté emportés dans des tourbillons de couleur et de mouvements...

Certains traits et l'emploi "violent" des couleurs rappellent les oeuvres de C215 ou de Sly2, autres portraitistes de génie.

 

walker0632

*

walker0633

*

walker0634

*

walker0640

*

walker0635

*

walker0636

*

walker0638

Même le monochrome révèle une profondeur exceptionnelle...

*

Pour connaître l'artiste: The art of David Walker

Actuellement, expo à la galerie La Tour

111, rue Saint-Honoré - Paris 1er

A signaler, un accueil très sympathique...

Publicité
Commentaires
O
J'adore cet artiste et aimerai savoir comment faire pour acheter un de ses tableaux <br /> <br /> merci de bien vouloir m'aider <br /> <br /> Olivia
R
Très beau j'aime beaucoup :)
L
Ca a l'air très beau; merci pour cette idée de sortie! ;-)
O
Un joli blog que j'ai eu le plaisir de découvrir en page d'accueil de canalblog aujourd'hui: bravo!!!
P
Magnifique!! Beau coup de coeur aujourd'hui!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité