Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

2190 jours...

spot HY6754 - copie

Paris-émoi, 6 ans ...

Six années d'émerveillements, de rencontres, d'émois, de regards et de mots qui ont peut-être ému ou fait sourire toutes celles et ceux qui se sont attardés quelques minutes ici depuis ces 2190 jours de partage....

 

Et puisqu'il est question de partage, je ne résiste pas au plaisir de passer ce texte de Bertold Brecht...

A l'heure des Printemps libérateurs, à l'heure des résistances passives et actives, à celle des compromissions politiques à venir, je n'ai pas trouvé mots plus forts pour exprimer ma pensée...

pitr6085

 

... et qui me donnent envie de continuer cette aventure encore quelques milliers de jours de plus...

*

Graff de Jiks et pochoir de Pitr (CHG)

(cliquez dans les photos pour agrandir)

*

Vous pouvez également me suivre ici:

- Images isolées: http://paris-emoi.aminus3.com

- artistes de rues et festivals: http://artistesderue.aminus3.com

- Street art dans tous ses états: http://graffart.aminus3.com

Publicité
Commentaires
H
Comme le temps passe. Bonne anniversaire monsieur
A
Pour des milliers de jours alors…
M
...Je me suis attardée plus de quelques minutes... je ne le regrette pas ! Merci pour toutes ces découvertes !!!
B
Dans tous les cas - merci pour ce beau partage et que cela continue encore longtemps.
T
2190 tu triches..... parce que tu postes de moins en moins ;))) J'ai découvert ton univers il y a plusieurs années, je m'y suis tout de suite retrouvé, sentie bien. j'aime ton regard sur ce qui nous entoure et tu as donné l'envie à pas mal d'entre nous de montrer également nos photos, notre univers. merci pour tes images, tes mots.? Happy blogday et bonne continuation !
Paris-émoi
Publicité
Publicité