Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

"Inside out " - JR à Beaubourg

JR9260

 

Il y a comme ça des artistes qui font instantanément du bien aux yeux, au coeur, au monde.... 

Des artistes qui devraient reconnus d'intérêt national, d'utilité publique et remboursés par la sécu... 

Et pour moi, le photographe et street-artiste JR fait définitivement partie de ceux-là !!

Après avoir recouvert l'Ile-Saint-Louis lors de la Nuit blanche 2009, après avoir mis en avant des histoires de femmes aussi simples qu'extraordinaires (le film "Women are heroes", à voir et revoir absolument !), JR revient à Paris avec son nouveau projet: "Inside/out" et sa cabine photographique géante, installée dans le forum central de Beaubourg jusqu'au 05 Septembre (dans le cadre de l'expo "Paris-Dehli-Bombay)

Le principe? Faites-vous tirer gratuitement le portrait en format géant ou en cabine photomaton et... faites-en ce que vous voulez !! collez-le sur les murs, faites-le circuler sur le net, manifestez avec ,...! 

Bien sur, ce projet est d'abord une démarche. Une démarche humaniste, universelle...Comme toujours avec JR. 

Pour en savoir plus (clic)

Quelques instantanés...

JR beaubourg1580

*

JR beaubourg1614

*

JR beaubourg1620

*

JR beaubourg5818

*

JR beaubourg5893

*

JR beaubourg5884

*

JR beaubourg5881

*

JR beaubourg5853

*

JR beaubourg5834

*

JR beaubourg1593

*

JR beaubourg5844

*

JR beaubourg5849

*

JR beaubourg5888

*

L'album complet dans la colonne de gauche.

Merci à tous mes "modèles"... 

A voir aussi chez Monsieur

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, vos instantanés ! & article bien écrit.<br /> Ci-dessous ma note sur le sujet :http://mysenseoftaste.wordpress.com/2011/08/22/jr-par-de-la-son-inside-out-project-women-are-heroes/<br /> Bonne continuation.
H
J'aime beaucoup la 6. J'aurais bien voulu la prendre celle-ci ;-) J'y retourne cette semaine également.<br /> <br /> Les tophes de la Défense lundi
B
Merci de nous faire partager cette découverte !<br /> Sympa JR !
T
Géniale cette série ! J'adore et y fonce la semaine prochaine ;p
Paris-émoi
Publicité
Publicité