Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Ombres parisiennes

Parfois, il ne suffit pas de grand-chose pour émerveiller une journée...

Un peu d'âme vagabonde, une pincée de soleil couchant et un filet de chance... 

Alors l'espace de quelques minutes, Paris n'existe plus comme on la connaît au quotidien. 

Paris devient ombres chinoises et petits papiers découpés, traces furtives de poésie urbaine...

ombres pont9046 

*

ombres pont9054

*

ombres pont9057

*

ombres pont9063

*

ombres pont9069

*

ombres pont9077

*

ombres pont9082

***

Restons poètes et ouvrons grand les neurones pour regarder cette pure merveille !! 

Un homme marche dans 18 pays différents en une minute... Sidérant !

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ces silhouettes !!!
M
Prises de vue, en particulier cette dentelle de fer forgé protégeant le promeneur solitaire!<br /> Bravo!
B
Une série sublime que je te jalouse !<br /> Bravo bravo bravo !
C
Superbes tes photos d'ombres chinoises. J'ai été bien inspiré de cliquer sur ton lien chez Francis
F
Très inspiré, mon cher ami ;-)<br /> <br /> P'tit passage chez toi, comme très souvent, et je prends cette fois ci le temps de te laisser mes impressions. J'aime bien le cadre de la 2eme qui rend d'ailleurs très bien sur Aminus. L'avant dernière est extra, façon " Dalton ". L’écho entre les réverbères et l’être humain baigne en plus dans une lumière délicieuse. Moins convaincu par la dernière tant celle d'avant lui fait de l'ombre. ( c'est le cas de le dire... )<br /> Je trouve que tu es très inspiré ces temps ci ( je me répète ). Hein ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité