Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Greenpride à paris

greenpride9791

Pendant que 90% des photographes parisiens étaient partis à la chasse aux zombies du coté du Marais, j'avais choisi une autre couleur que le rouge sang et décidé de suivre la 1ère Greenpride parisienne. 

Marche festive et écolo, organisée par le collectif "Appel de la jeunesse". 

greenpride9593

*

greenpride9668

*

greenpride9689

*

greenpride9715

*

greenpride9737

*

greenpride9780

*

greenpride9808

*

greenpride9828

*

greenpride9931

*

greenpride9938

*

Un moment agréable, juste un peu gâché par une rombière qui avait décrété que je n'étais pas un photographe écolo (puisque j'étais en noir et non en vert !) et que je n'avais donc rien à faire dans la marche... !!

Comme elle avait l'air très constipé, je me suis vite dit que son esprit d'ouverture était très surement à l'image de ce que vous imaginez...

Il y avait aussi Elsaxelle

Le site: www.greenpride.me

Publicité
Commentaires
H
Il y a toujours un ou une constipée qui vient t'ennuyer dans pratiquement tous les évènements.<br /> En ce qui nous concerne, on a failli se faire bouffer à la Zombie Pride, mais à part ça tout s'est bien passé ;-)
A
plus de rouge que de vert. Donc…
S
tu aurais pu mettre une fougere dans les fesses, ça lui aurait plus et c'est écolo :)
M
l'esprit des écolos n'est pas celui de cette fameuse rombière ronchon... il y a des cons partout... plus il y a de participation aux manifestations extérieures, plus on entend de voix de toutes sortes. CQFD
F
Superbes couleurs, vive la vie, la gaité. En espérant qu'on ne demandera jamais de "journées de solidarité" aux travailleurs, une pour ci, une pour ça, bientot après les jours fériées, ce sera les vacances qu'on va nous carotter pour porter sur le dos la terre entière et revenie comme il y a cent ans!! Pas vrai, Francis, vous etes de mon avis j'espère. A vous!! Joelle. :)
Paris-émoi
Publicité
Publicité