Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

"Preservation is life"

Dans le cadre du Sidaction 2011, une étonnante installation du plasticien Brian McCormack dans les escalators de Beaubourg. 

Plus de 80 000 préservatifs (en plastique) assemblés. 

Cette oeuvre, intitulée "Preservation is life", est visible jusqu'au 05 décembre.

 

preservation3147

*

preservation3175

*

preservation3180

*

preservation3181

*

preservation3190

*

preservation3193

*

preservation3222

*

preservation3187

*

_MG_3261a

Et si vous allez à Beaubourg, ne ratez surtout pas l'exposition de l'incroyable artiste japonaise Yayoi Kusama, la "reine des pois"...

Et enfin, suite de la balade avec cette trouvaille que j'ai adoré et que j'intitulerais: "Aux grands hommes, la Rue reconnaissante !":

collage douillet3271a

 

J'étais avec Géraldine. 

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce reportage tres graphique!!excellent la un quand on joue avec la molette de la souris !belle journée @++
E
L'étalage du plasticien est en parfaite harmonie avec l'expo de Yayoi Kusama. J'ai adoré découvrir son univers et me plonger dans sa douce folie phallique... Tu as raison : à voir !
H
Vi. Effectivement il y avait de quoi faire. Nous avons renoncé, car il y avait une "queue" énorme devant l'entrée ;-)
C
Donc 80 000 pénis à trouver .....
T
ça capote chez toi ;) J'aime beaucoup celle avec le 6 et celle de l'escalator !
Paris-émoi
Publicité
Publicité