Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Santacon 2011

Quelques portraits de la convention annuelle des Pères Noël parisiens, autrement appelée la SantaCon (pour Santa Claus et Convention) et qui s'est tenu cette année à Montmartre... 

santacon 11-0635

*

santacon 11-0680

*

santacon 11-0702

*

santacon 11-0717

*

santacon 11-4311

*

santacon 11-0733

*

santacon 11-0730

Léandro, l'organisateur

*

santacon 11-0720

*

santacon 11-0689

Joyeuses fêtes !!

*

J'étais avec Henri, Tatiana, le Savoisien de Paris et P@sc@l (liens à droite...)

*

Mon quartier commence à se réveiller au street art... 

pochoir noel0601a

(Pochoir de PITR??)

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, je connais la personne sur la quatrième photo ...
S
il aurait fallu de la neige à la place de la pluie, mais on ne peut pas tout demander au P.N... ;-)
E
Que de rouge en ce moment, la terre se mettrait-elle a trembler ?<br /> Des jolis sourires pour nous accompagner vers 2012.
M
J'aime les expressions des visages, ces sourires bon enfant.... et dis donc, il en a de sacrés poumons, le père Noël !!
Paris-émoi
Publicité
Publicité