Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Avant la fin du monde...

Si les prédictions disent vraies (rappelez-vous Paco Rabanne en 1999, par exemple...), voici un spectacle que nous ne verrons plus après le 21 Décembre 2012... 

Cette grande dame, photographiée plus d'un milliard de fois (d'après Google), toute simple, avec à ses pieds, les toits de Paris, si familiers... 

 

Je n'ai pas trouvé plus simple comme image pour vous souhaiter une très bonne (et dernière?) année...!

 

eiffel toits paris3210- copAS

Publicité
Commentaires
H
Normalement il y a un volcan allemand qui doit nous noyer sous des avalanches de cendre. C'est le moment d'acheter un caisson étanche pour nos boitiers ;-)
S
Bonne année Francis ! allez, le 20 dec on retourne tous au même endroit pour faire LE dernier cliché ;)
S
Bonne année 2012 !!
E
Je te souhaite Amour,Sante et Prosperite,cher Francis et une tres bonne continuation pour nous tout!<br /> <br /> La terre va continuer a tourner ,c'est sure et peut etre il y aura des changements pour le bien...surtout mon amour pour Paris va continuer jusqu'au dernier souffle....bien sure il y a de l'impermanence ..tout change ...mais Paris restera Paris!<br /> <br /> Puis rapelle toi en 1984 deja le monde etait senser de finir donc...<br /> <br /> je suis dans les montagnes a Tso Pema,le lac de Lotus et de miracles et j'ai fait pleine des souhaits pour tout...ben voila..<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Erika
M
J'adore cette vision de toits ! merci pour tes très belles photos qui enchantent le regard. Continue ! bonne et heureuse nouvelle année (que dire de 2012, sinon qu'il va peut-être y avoir du changement ? mais une fin de monde , non). Bisous.
Paris-émoi
Publicité
Publicité