Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Je ne sais plus où...

Oui, je sais ! J'use et j'abuse de ce titre à chaque fois que je parle de la Tour Eiffel ! Mais ça me fait toujours sourire de le coller au monument le plus connu au monde ! 

J'avais envie de partager ces quelques vues nocturnes de la Grande dame, à la faveur de la douceur de cet hiver, qui permet encore quelques sorties de nuit... 

Etrangement, j'ai beau être parisien, je ne suis pas suffisamment blasé pour ne pas m'émerveiller à chaque fois que je la vois !

Et vous?

 

tour eiffel manege6355

*

tour eiffel6340 

*

tour eiffel6356

*

tour eiffel6359

*

tour eiffel6365

*

tour eiffel6369

*

Ces vues ont été faites au grand-angle (10-22mm) mais surtout avec ce merveilleux accessoire (clic) qui évite les positions infernales et les torticolis ! 

Publicité
Commentaires
C
C'est ou ça? à Paris ?
T
Jolie tout ça, chouette rendu vertigineux ;)
P
Pas mal l'accessoire à tirer dans les coins !<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais blasé de ces beautés parisiennes, surtout quand elles sont servis avec tant de talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
S
jamais blasé de la revoir, comme d'autres monuments d'ailleurs…<br /> <br /> pas donné ton petit accessoire, va falloir que j'use mes vertebres encore un peu ;)
O
Je suis comme toi devant elle. Beau travail.
Paris-émoi
Publicité
Publicité