Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

Crimes of minds et mouette pouet...

De retour d'une magnifique virée street art à Brest, notamment dans le cadre de la session " Crimes of minds"...

En attendant la suite, une première image. 

Lorsque des graffeurs atteignent ce niveau, on s'arrête de causer et de faire semblant de savoir... 

 

COM DMV1501A

(détail d'un mur du crew des DMV)

 

*

Et à part ça, vous voulez savoir pourquoi les mouettes sont rieuses? 

C'est l'effet Kronenbourg !! 

brest1309A

 

J'étais avec Géraldine. 

Publicité
Commentaires
G
plein les yeux , merci d'être allé si loin pour nous faire partager ta ballade ........
C
génial !!!
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog sur la mouette rieuse à la Kronembourg ... J'ai failli éclabousser le clavier de mon portable avec mon café. <br /> <br /> Bien trouvé (je repasserai)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Yoshimi
E
Ah oui quand même ! La première me laisse béate. J'attends la suite.
T
Wawooo ça donne envie d'en voir plus !!!! Superbe la première et très drôle la seconde !!! Tu vois pas besoin de long discours, les photos parlent d'elles même ;)
Paris-émoi
Publicité
Publicité