Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

"Face in the place" by Ecloz

Après des mois de sevrage, retour en force dans les friches urbaines... Et premier billet d'une petite série urbex.

Retrouver avec bonheur les murs écroulés, la rouille omniprésente, les traces d'activité de ces anciennes usines laissées à l'abandon total, à peine perturbé par le passage de quelques ferailleurs et graffeurs...

Je n'aime rien tant que les graffeurs qui font de ces lieux uniques, de ces "outremondes" comme j'aime les appeler, leur terrain de jeux graphiques. Qui jouent avec les accidents de terrain, le moindre objet, les matières hallucinantes... 

Et Ecloz, célèbre artiste normand, mais aussi Septk font partie de ceux-là. 

La preuve en images avec cette première série que j'ai appelé: "face in the place"

 

spot B-ecloz0493nomA

*

spot B-ecloz0496nomA

*

spot B-ecloz0595nomA

*

spot B-ecloz5351nomA

*

spot SL-Ecloz5481nomA

*

spot SL-Ecloz5508nomA

*

spot SL-Ecloz5523nomA

*

spot SL-Ecloz5532nomA

*

spot SL-Ecloz5533nomA

*

Merci à Géraldine pour les allers et venues ! Promis, à ma retraite, je passe mon permis !

Publicité
Commentaires
B
c est pas tres beau de plus rébarbatif interessez vous aux pionniers ou alors aux street artits de renom car ceci n est que poudre aux yeux il peindrait le port du treport en impressionisme pour le bar du coin ca ne vaudrait pas mieux...<br /> <br /> le trait est anodin le message inexistant la technique hasardeuse.
L
Des tags.......? Où ça? Je ne vois aucun tag.... <br /> <br /> (un tag est une signature et non une fresque murale :))
G
beau travail l' Artiste ... et belles trouvailles
C
très bons ces tags !!!
E
Je ne sais pas ce que je préfère : les tags ou tes photos. Une chose est sûre, la mise en adéquation des deux est parfaite. Comme dit Tat, les textures sont bien rendues et l'atmosphère également. Un bien beau billet.
Paris-émoi
Publicité
Publicité