Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

"Je vois la ville..." (et pub!)

affiche expo comp1- (2)

 

J'ai le plaisir d'être l'un des 26 photographes choisis pour participer à cette belle expo collective "Je vois la ville..." 

Moi, je "vois la ville en..." ombres chinoises, en référence à la petite série qui a fait ma renommée planétaire (et celle de ma rue donc) et donc voici un exemplaire : 

ombres pont9054 - copie 2

 

Alors venez nombreux nous voir ! Tous les détails sur l'affiche... 

*

Une page de pub: 

Il est rarissime que je fasse de la pub pour des sites commerciaux, même en rapport avec la photo, alors que ce ne sont pas les sollicitations qui manquent (genre "Bonjour, nous avons découvert votre site, qui est merveilleux, extraordinaire, miraculeux et nous aimerions bla bla bla...")

Mais je ne pouvais passer à côté de l'occasion de vous parler de Bonjour Toile, un site qui propose de transformer vos photos en toiles sur chassis. 

Donc essai avec la photo ci-dessus et résultat absolument bluffant !! 

Rendu des couleurs et des contrastes impec, finitions soignées (agrafages à l'arrière, plaque cartonnée pour empêcher la toile de gondoler) et envoi sécurisé à peine 48h après avoir fourni mon image. 

En somme, une très belle idée de cadeau à faire en toutes occasions et une autre façon de voir ses oeuvres... 

pour en savoir sur Bonjour Toile, les tailles et tarifs proposés, c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Petite question : est ce que tu as des photos "ombres chinoises" format paysage ?
E
Faut quand même admettre que cette photo est merveilleuse, extraordinaire, miraculeuse, sensationnelle, admirable, ébahissante, gigantesque, époustouflante, magique, exceptionnelle, fantastique, incroyable, sublime, impressionnante, prodigieuse ! <br /> <br /> Ravie pour cette expo, d'autres vont pouvoir continuer la liste de mes qualificatifs, je suis contente.
Paris-émoi
Publicité
Publicité