Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Compétition française de Pole dance

Il y a une grande différence d'image et de réputation entre la fille nue qui se trémousse contre une barre métallique dans un bouge de Pigalle, le string plein de billets et les extraordinaires athlètes et danseurs vus le 08 Octobre dernier, dans le cadre majestueux du Théatre Dejazet pour la compétition française de pole-dance 2012.

10 filles et 6 garçons qui ont donné un spectacle magnifique, entièrement fait de grace, de beauté et de prouesses techniques époustouflantes !

Et comme je me le dis de plus en plus souvent, la photographie en soi n'est pas grand-chose. Mais la photo comme vecteur de rencontres et d'émotions devient essentiel à mes yeux...

Et cette compétition en est un merveilleux exemple parmi d'autres, que je partage avec vous depuis des années...


Je vous laisse juge...

 

Mais d'abord, échauffement obligatoire !

 

4-pole dance 2012-2451cnA copie

*

 

8-pole dance 2012-7480bnA copie

*

 

7-pole dance 2012-2503bnA copie

*

 

Et maintenant, place aux choses sérieuses !

 

pole dance 2012-7391bnA copie

*

 

pole dance 2012-7651cnA copie

*

 

pole dance 2012-7808bnA copie

*

 

pole dance 2012-7930bnA copie

*

 

pole dance 2012-8059cnA copie

*

 

pole dance 2012-8243bnA copie

*

 

pole dance 2012-8416bnA copie

*

 

pole dance 2012-8464cnA copie

Marion Crampe, la championne 2012

*

Pour en savoir plus sur l'univers de la pole-dance : clic

Un très grand merci à Lutetia pour l'invitation, Maud et Clémentine pour l'accueil et à P@sc@l pour les retouches photos...

Et mes excuses pour les danseurs dont je serais incapable de citer le nom...

Publicité
Commentaires
E
J'aime ce mélange de sport haut niveau et ce goût du spectacle. On sent tout le travail du sportif pour arriver à ces performances. Belles photos.
Paris-émoi
Publicité
Publicité