Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

Entomophagie...

On dit avec de plus en plus d'insistance que c'est la nourriture de demain, LA solution contre la faim dans le monde... 

Cultivables à l'infini, ultra riches en protéines et sels minéraux, faciles à produire.... 

Mais ce sont les insectes bien sur !!! 

Alors, avant de passer définitivement au steack de fourmis ou l'escalope d'araignées, habituons nos délicats palais d'européens aux apéros insectivores (ou entomophages si vous avez fait grec ancien...) à base de criquets ou de vers de farine grillés avec une pointe de curry et un peu de sel de Guérande.....

En attendant de savoir si la mouche est plus sucrée que la sauterelle, vous pouvez toujours faire un tour sur le site des Insectes à croquer... Moi, c'est fait...!

 

insecte croq 4120nA

Merci à Géraldine pour le cadeau !

 

Publicité
Commentaires
T
Ouh le petit caliméro derrière ;))) J'en ai vue des paniers en Asie sur les marchés, je n'ai jamais pu me laisser tenter, même après plusieurs arrêts au stand... non vraiment peux pas... même améliorer à tout autre gout à mon avis... <br /> <br /> Ouais alors verdict ???
E
Bon alors ton verdict : bon ou pas ?
A
Les insectes se nourrissent; les élever aura un coût…pas sûr que ce soit une solution. je préfère une bonne andouillette … bonne fête…
Paris-émoi
Publicité
Publicité