Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Urbex

En route vers une ancienne savonnerie qui baigne encore dans son jus...

Un joli spot, beaux espaces, beaucoup de matières et pas trop pourri par des milliers de passages... Ce qui devient vraiment rare !

 

spot Y 8876nA

by Soez

*

 

spot Y 8880nA

*

 

spot Y 8903nA

by Jamen

*

 

spot Y 8906nA

*

 

spot Y 8924nA

*

 

spot Y 8938nA

On a marché sur Mars...?

*

 

spot Y 8948nA

*

 

spot Y 8950nA

by Vaper

*

 

spot Y 8995nA

Septik toyé

*

 

spot Y 9012nA

*

 

spot Y 9013nA

*

 

spot Y 9029nA

*

 

spot Y 9034nA

Uber by Septik

*

 

spot Y 9096nA

*

 

spot Y 9100nA

by Nosbé

*

Publicité
Commentaires
C
du même avis que tatiana <br /> <br /> wouahh génial cet endroit ( produit rare!)<br /> <br /> jolie série je kiffe !<br /> <br /> merci
K
Très jolie série... superbes photos dans un lieu insolite...
G
Je sais, nous savons ...... et nous jugeons ta série nickel malgré le lieu délavé..... continu l'année avec la même force ....... super
E
J'aime vraiment la découverte dans laquelle tu m'as entrainée. Ton choix de clichés est recherché, j'ai apprécié. Merci.
T
Wawoooo terrible ce spot !! De bons cadrages, de belles ambiances, de chouettes détails ! Fait du bien ce genre de billet par ici ;) Merki ;p
Paris-émoi
Publicité
Publicité