Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2013

Un air de parfums...

Quelques images des vitrines du Printemps, mettant en scène des parfums de grands créateurs... 

vitrine parfum 3607nA

*

 

vitrine parfum 3609nA

*

 

vitrine parfum 3612nA

*

 

vitrine parfum 3620nA

*

 

vitrine parfum 3622nA

*

 

vitrine parfum 3632nA

*

 

vitrine parfum 3635nA

*

 

vitrine parfum 3640nA

Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas ma fragrance mais je ne boude pas pour autant tes photos de luxure que je trouve superbes.
N
Flacon subtil aux essences fragiles de fleurs aromatiques et empiriques, tu es l elixir divin que l on offre a la Belle aux doux seins et a la bouche rouge carmin ! Tu parles aux sens et nous fais voyager dans un ciel teinte d Amour et de Volupte...<br /> <br /> Avec toi, c est le Printemps sui nous mene dans son cortege d eveil et d epanouissement aux merveilles d un paradis blanc, d une source cachee revelant, comme la rose, tous ses attraits pour se faire desirer ! <br /> <br /> Et quand vient l heure de se declarer, dans un bruissement d ailes tu t envoles a l horizon vers je ne sais quelle destination ! Je garde de toi ce parfum ennivrant qui m a etourdi un instant...et m a fait battre le coeur a m etoudir de pleurs !
Paris-émoi
Publicité
Publicité