Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 août 2014

1...2...3... Soleil !

Comme chaque année, je me faisais une joie de ces vacances parisiennes au mois d'Aout... 

Et en particulier pour me balader, profiter du soleil et des belles lumières du soir mais aussi peaufiner un projet photo qui me tient à coeur depuis longtemps mais qui nécessite pour cela un ciel parfaitement bleu... 

Bref, vous l'aurez compris (et surement vécu !), rien de tout ça n'a pu arriver puisque le soleil s'est transformé en concept abstrait durant presque tout l'été et que la pluie s'est invitée quasiment tous les jours ! 

Alors, après avoir passé trois petits jours dans le Cotentin sous un soleil superbe et de vraies températures d'été, je ne dirais plus jamais de mal des contrées lointaines et je combattrais leurs clichés pluvieux et venteux ! :-)

Pour se consoler un peu, voici la capture de l'un des plus beaux spectacles que la Nature puisse nous offrir: le coucher de soleil sur la mer...

 

cotentin goury 3307nA

*

 

cotentin goury 3312nA

*

 

 

cotentin goury 3322nA

*

Publicité
Commentaires
S
Eh oui le beau temps n'est pas forcément ou on l'attend... Nous 14 jours de grand soleil en .....Irlande !!!<br /> <br /> Très beaux clichés pour un sujet qui passionnant.
F
Bonjour, Monsieurs, figurez vous que je viens de mettre en ligne sur mon blog un joli dessin réalisé de mes propres doigts. Il se situe en bas de la page de mon blog sur laquelle vous tomberez. Venez vite le voir et vous m'en direz des nouvelles. Bonne visite et cordialement, Joelle. Mon blog est "http://frieda31.skyrock.com"
E
Forcément ça éveille de la jalousie de ma part ;-)
C
le ciel en feu.... un vrai plaisir!
T
ça fait du bien et ça réchauffe un peu ! Jolies teintes
Paris-émoi
Publicité
Publicité