jeudi 29 octobre 2009

interlude quarante-neuvième

Je vous propose une image façon FIAC (pour ceux et celles qui lisent les petites étiquettes placées à côté des oeuvres...)"Untilted (série IV): portrait de l'artiste en string, avec monument et nuagesTirage en zigotocolor, 30 exemplaires sur carton à pizza"Car vous remarquerez qu'une œuvre est souvent non titrée, en série, mais avec un titre qui laisse songeur...(Par contre, je laisse le prix à votre convenance....)
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 25 septembre 2009

Interlude quarante-huitième

Dis.... tu m'aimes? (tic tic tic tic tic tic tic) (...) Eh oh (tic tic tic ) Tu me réponds ???? (tic tic tic tic) bien sur Mamour ! (tic tic tic tic tic ) mais ça rame (tic tic tic)  !
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 29 août 2009

Interlude quarante-septième

Histoire sans paroles... **
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Interlude quarante-sixième

Au moment où la planète commémore un des plus grands moments de sa jeune histoire, il y a ceux qui le promettent et ceux qui le font... ( j'avais déjà parlé de décrocher la Lune ici....) *** Le PhotoGraffCollectif (PGC) expose des images d'ambiances graff jusqu'au 26 juillet (finissage le 24 juillet)Pour en savoir plus !
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 29 mai 2009

Interlude quarante-cinquième

(collage de Rue Meurt d'Art)
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 22 avril 2009

interlude quarante-quatrième

De toutes les matières, un coeur reste un coeur... De pierre ou bien de fleur...**Mais souvent aussi secret que brillant...car " Si je sors avec toi par tous les temps, mon coeur dans tes mains est un cerf-volant...." (Zazie)
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 25 mars 2009

Interlude quarante-troisième

A quoi pense ce vieil homme assis un instant sur ce banc? Pense-t-il aux moineaux qu'il nourrit si souvent dans les jardins du Palais-royal?Est-il encore étonné du joyeux carnaval qui vient de passer?Revoit-il les images d'un autre Chatelet, inconnu de nous...Ce vieil homme que nous croisons à chacune de nos balades...Une apparition urbaine...
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 22 mars 2009

Jouons à "Papadi"....

Yaoundé, Cameroun. A sa descente d'avion, le Pape a dit devant une foule en délire :  "Jouissez sans entraves !!!", puis "Le corps des femmes leur appartient !!"  Euhhhh... ah? c'est pas vraiment ça qu'il a dit, Benoit? Vérification faite, Papadi : "Non seulement le préservatif n'est pas efficace contre le Sida mais il aggrave la situation" Le patron d'une petite entreprise qui ne connaît pas la crise a prononcé ces paroles sur le continent le plus touché par la maladie, en plus des... [Lire la suite]
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 20 février 2009

Interlude quarante-troisième

Ben vous, je ne sais pas, mais moi, je suis prêt pour aller défiler aux Fumantes de Pantruche !! (Jack, rue des Halles) * Séquence "J'me la pète grave à donf !"...: Justement, pour parler du prochain Carnaval de Paris, Télérama-Sortir et Paris.fr ont choisi cette image: (compagnie les Bazartoukas)
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mardi 27 janvier 2009

Interlude quarante-deuxième

Comme pour immortaliser un papillon, il faut parfois s'approcher très très près...Pour saisir toute sa lumière, toutes ses couleurs... Capter chaque petit battement d'ailes...Et chaque sourire avant qu'il ne s'envole... * (peintre sur corps de la troupe des "Tableaux vivants")
Posté par francis75 à 00:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]