Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Ben voilà.....

Ben voilà..... Je suis devant mon ordi, à tatonner pour créer mon premier blog...... Ca faisait déjà un petit moment que je tournais autour, j'y vais, j'y vais pas.....? Un jour, c'est "ça doit être compliqué...", un autre jour "De toutes façons, j'ai rien à dire...", ou encore "je serais mon meilleur lecteur...." Tous mes amis ont un blog, ma charcutière vient d'ouvrir le sien, mon neveu de 7 ans annonce qu'il recommence sa vie à zéro sur le sien....Alors, et moi, dans tout ça......? Ce soir, une amie m'envoie un lien sur les blogs du métro et de lien en lien, me voici en train de faire le mien!!! Bon, je me lance et on verra bien...... Je reviens de suite, je vais essayer de mettre une photo..... C'est quand même pour ça que je suis là!

Publicité
Commentaires
F
Moi, depuis juillet dernier, j'ai pour petite amie Jehanne de Domrémy (1429) Comme j'ai le capacité de partir dans le passé, je l'ai retrouvée dans sa campagne, avant qu'elle aille délivrée Orléans. Je suis tombée amoureuse d'ele car je suis à tendance lesbienne, je l'ai mise délicatement dans l'herbe, l'ai embrassée gouluement dans la bouche et passé ma main droite sous son chemisier blanc pour caresser sa poitine. C'était un moment inoubliable.
F
J'espère qu'à mon boulot, ils vont pas supprimer de personnel, car il nous fautdrait travailler plus à plein pot pour nourrir des travailleurs licenciés à se tourner les pouces. Je préfèrereaos alors etre dans un fauteil roulant!
F
Si votre neuveu a un blog à sept ans, on l'a surement aidé à le construire ou bien c'est réellement facile, comment fait-on alors. Merci bien!
F
Vous parlez de votre premier blog, vous en avez combien alors?
F
Je profite des vacances pour commenter car j'adore ceci, Bonnes vacances 2009!
Paris-émoi
Publicité
Publicité