Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Ballade bucolique......

Piétiner 5 heures dans une foule de 500000 personnes, sous une chaleur poissante, tout en se disant que la plus belle photo est celle que l'on vient de rater a un charme qui n'appartient qu'à Paris, à l'occasion d'un défilé comme celui de la Gay Pride..... il paraît que celle de Rouen (au hasard!) était plus familiale......
Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de mains, bras, dos, têtes que vous retrouvez sur vos photos alors qu'ils ne vous ont même été présentés.....
Comme si se mettre en position pour photographier attirait immédiatement 12 personnes devant votre objectif.....
Et c'est donc ces photos-là que j'ai décidé de vous montrer, au moins qu'elles servent à quelque chose....
Meuh non, je déconne!
Par contre, là où je ris moins, c'est pour faire une sélection de 300 photos exploitables......
Bon, je me lance car rien ne m'empêchera de broder pendant des semaines......

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_21
Il tenait vraiment le ballon pour ne pas qu'il s'envole...

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_521
Une de mes préférées.....Elle gloussait de plaisir avec ses amies......

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_16
les belles du Long yang club....

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_155
Surprenante illustration de la devise de Paris: "Fluctuat nec mergitur"

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_87
Un extraordinaire travail de maquillage que je voyais fondre un peu plus à chaque fois que je les croisais...

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_105
Sur le camion des transexuelles brésiliennes et contre la loi Sarkozy sur le racolage
(bon, là, d'accord, on n'est plus dans le racolage passif....)

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_109
Ne me demandez pas, je ne saurais pas vous expliquer......

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_140
Exhib pour banquet de paroisse.... J'ai déjà vu beaucoup plus hard!

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_208
il y a "Monsieur" de Fontenay et il y a aussi les boucles d'oreilles.....

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_148
C'est ce qu'on appelle "une profession de foi"......

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_196
J'aurais l'occasion de vous montrer son accompagnateur, c'est autre chose.....

_users_francis_desktop_a_photos_allegees_gp05_1861
Allez, la dernière pour ce soir..... Comme titrait un album de Clapton, "il y en a toujours un dans chaque foule" (there's always one in every crowd)........

D'autres photos prochainement dans l'album dédié...... (pensez à aller de temps à autre dans les albums, il s'y passe des choses aussi.....)

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
F
On aura tout vu, des gens qui écrivent dans leur dos!!
F
Par contre, ce défilé c'est à désapprouver!
J
mais pas si facile à lire, sur maron (au moins pour mes vieilles yeux
L
Comment se fait-il que je retrouve les mêmes personnages sur mes photos à moi que j'ai fait? Nan mé! C'est peut-être que nous étions au même endroit au même moment ;)
M
on en veut d'autres, on en veut d'autres !...
Paris-émoi
Publicité
Publicité