Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

Signé Amour......

Je suis sûr que nous l'avons tous croisé un jour.....
Au coin d'une petite rue, en baissant les yeux au passage d'êtres ensoleillés, en les levant au ciel pour soupirer notre solitude, par hasard sans nous y attendre, en l'ayant cherché partout comme des fous, après l' avoir attendu debout sous la pluie, sur le même trajet du métro emprunté depuis si longtemps.....

Pour ne plus qu'il nous échappe, je l'ai capturé mais il avait eu le temps de s'enfuir et d'envahir la ville.....

amour_7

amour_22

amour10

amour12

Légende ou pas? L'homme qui signe ce joli mot aurait choisi exprès une écriture simple et un peu de peinture blanche pour que chacun puisse l'imiter à sa guise et que Paris en soit couvert......

Publicité
Commentaires
D
J'ai lu l'histoire de ce type je ne sais plus où... tout ça a été écrit sur un assez gros pétage de plomb et pour un amour perdu... <br /> <br /> et sans doute personne pour lui remonter le moral à coup de phrases définitives...<br /> <br /> l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches - LF Céline<br /> <br /> chacun sa thérapie dans ces cas là, hein !
M
L'amour est un sentiment qui ne s'écrit pas, c'est un sentiment qui ne peut que se vivre...
F
Au vu des actualités, je suis heureux d'avoir lu cette note et le message que j'en est déduit: "L'amour peut s'écrire partout"<br /> A méditer.
G
Le type qui écrit amour le fait au marqueur et apprend sa calligraphie aux passants. C'est plus que du prosèlytisme mais là c'est pour la bonne cause.
D
Salut Francis, je n'ai trouvé ton mail, je voulais t'envoyer mon exemplaire de "amour" dans le métro parisien...à suivre...<br /> A+
Paris-émoi
Publicité
Publicité