Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

Hang-art....

Dernier jour de visite au Grand Palais, pour quelques heures encore transformé en hangar à boules.....
En l'occurrence, les deux magnifiques globes de Coronelli (la Terre et le Ciel), portés par de monstrueuses grues de chantier.... Anachronisme garanti!

Dans quelques jours, les globes rejoindront la BNF (un à la cafétéria et l'autre devant les toilettes de la Tour des Nombres, d'après une source officielle...) et le Grand-Palais retrouvera sa vocation première....

Instantanés....

100_6084_a

100_60705_a

100_60864_a

100_60985_a

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré les globes de Coronelli !<br /> J'ai adoré ton Blog !<br /> J'adore Paris !<br /> J'adore Les découvertes impromptues que je fais sur Internet !<br /> J'adorerai revenir ici !<br /> J'adore le verbe "adorer" !<br /> @ bientôt<br /> P@sc@l
F
Paris j'adore . c'est le paradis des photographes.<br /> j'aime la photo et je t'envoie mon blog pour te faire découvrir à mon tour . Mon Paris
F
Je voulais dire une pensée phot-parisienne!
F
Merci à tous,<br /> <br /> Mais oui, Amélie et Cristina, j'ai toujours une photo-parisienne pour celles qui sont un peu trop loin pour certains évènements....<br /> <br /> Eossienne >> promis, je me suis invité mais je serais incapable de répondre!<br /> j'essaie de te trouver un king du numérique!<br /> <br /> Fred >> bel esprit! Bien vu...
C
Trés intéressant!<br /> <br /> :)
Paris-émoi
Publicité
Publicité