Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2005

Promenade à Stevaland...

Une autre manière de voir les graphs....

Invitation furtive dans un univers fait de légèreté et de langueur de fin d'été.....

Le voyage s'écrit de lui-même, entre insouciance et sérénité....

Les mêmes impressions que j'ai eu en découvrant cette oeuvre presque cachée au milieu d'une immense fresque saturée de couleurs et de fureur.....



ordener_graph2_a




ordener_graph3_a




ordener_graph4_a




ordener_graph7_a





ordener_graph10_a





ordener_graph5_a

(Graph de Fem1, rue Ordener)

Publicité
Commentaires
F
On en sort tout léger et c'est bien agréable.
F
Eossienne >> dans la pénombre, j'ai cru voir ce soir que la fresque avait disparu, ensevelie sous d'immenses lettrages abscons....
E
Francis, <br /> <br /> Les photos et le billet du jour de mon blog auraient pu effectivement s'intituler "Aux détours de 60"...<br /> <br /> Eossienne<br /> http://spaces.msn.com/members/regardsimpressionnistes/
E
Bonjour,<br /> <br /> Je passe régulièrement en bus devant ce graff, rue Ordener, il m'a toujours photographiquement titillés... et récemment, refaisant le liste des coins où j'avais envie de promener mon oeil, je l'avais noté !<br /> <br /> Merci pour ces beaux tableaux... peut être un jour en proposerais-je un autre point de vue !<br /> <br /> Eossienne
S
Créer son univers à soi et faire le tour du monde en quelques coups de pinceaux avec les couleurs qu'on veut... C'est pas magique ça?
Paris-émoi
Publicité
Publicité