Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

Interlude septième

Voici ce que je vois de mon balcon tous les matins, encore pour quelques jours....

Juste pour le sourire que me procure cette vision "automnale".....
Que l'on soit amoureux.... ou pas.....

Savoir aussi que c'est la poésie qui nous trouve et non l'inverse....
Toujours.... Quoiqu'on dise.....

coeur__cole_a

Petite dédicace pour Val et Clara...pour des lendemains qui en-chantent et qui sourient avec des yeux d'enfants...
Demain.....

Encore une p'tite image de moi là.....

Recherche Google du jour: "mon fils est gothique" !! (le mien aussi....)

Publicité
Commentaires
F
A bien regarder, cet arbre bizaroide à une forme de coeur. Très réussi!
F
C'est le début de la création des jardins suspendus, joli, non?
M
Je savais pas que tu avais un fils... bizarre...<br /> (jolie ta photo, elle aurait bien été qque part de notre connaissance...)
F
Promis, c'est 100 % vrai....<br /> <br /> A vérifier n'importe quand et ça me donnerait l'occasion de tous vous payer à boire!<br /> <br /> Encore une fois, je ne retouche ni ne met en scène aucune image de ce blog....<br /> <br /> Pourquoi irais-je travestir la réalité alors qu'elle se suffit si bien à elle-même....<br /> <br /> Merci à tous
F
c'est un pommier ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité